Take a fresh look at your lifestyle.

DONALD GUERRIER MET FIN MOMENTANÉMENT À SA CARRIÈRE EN SÉLECTION NATIONALE.

0 225

- Advertisement -

DONALD GUERRIER MET FIN MOMENTANÉMENT À SA CARRIÈRE EN SÉLECTION NATIONALE.

 

DONALD GUERRIER MET FIN MOMENTANÉMENT À SA CARRIÈRE EN SÉLECTION NATIONALE.

Par Stanley Léandre

Dans une publication réalisée sur son compte Instagram, le polyvalent footballeur international, Wilde-Donald Guerrier a annoncé la semaine dernière  qu’il a décidé de mettre fin à sa carrière internationale et  écarte donc  la possibilité de poursuivre son aventure au sein de la sélection haïtienne, senior de football .Toutesfois le pensionnaire du club Azerbaïdjanais, Quarabag FK, Donald pourrait revenir sur sa décision si la Fédération haïtienne de football  ne validait pas   l’idée.

« Je peux confirmer qu’après maintes réflexions, j’ai pris la décision de me retirer du football international (Équipe nationale d’Haïti). En grandissant, c’était mon rêve de jouer pour Haïti et de faire flotter le fameux maillot bleu et rouge pour représenter mon pays. Avoir eu l’occasion non seulement de réaliser ce rêve, mais de l’avoir fait 55 fois en tant qu’acteur clé me ​​rend incroyablement fier et reconnaissant », a déclaré Wilde-Donald Guerrier.

- Advertisement -

En pleine préparation avec son club  Quarabag FK qui est qualifié pour le troisième  tour des phases  préliminaires de la Ligue des Champions, l’ancien joueur du Violette AC aurait pris la décision de terminer sa carrière internationale dans le but de se concentrer sur son travail en club. Capable d’évoluer au poste de latéral gauche, le  milieu de terrain et attaquant, lex joueur de l’America des Cays espère jouer le Champions League pour une deuxième fois en carrière après  2017. Considéré comme  l’un des grands artisans de la première  qualification Quarabag FK en Ligue des Champions Wilde-Donald serait boosté par l’envie de refaire l’histoire avec ce club.

Wilde Donald Guerrier, une cinquantaine de sélections 17 buts, a profité l’occasion pour faire montre son amour pour le drapeau bleu et rouge
.« Beaucoup de moments incroyables que j’ai passés resteront avec moi pour toujours, et je peux honnêtement dire qu’en regardant en arrière, j’ai vécu certains des meilleurs moments de ma vie sur le terrain en jouant pour les « Grenadiers ». C’est un immense privilège de représenter mon pays et je ne l’ai pas pris à la légère. Les mots ne peuvent jamais rendre justice à l’immense fierté que j’ai ressentie en représentant Haïti. J’ai tout donné dans chaque match que j’ai joué pour essayer de réussir pour la nation », a affirmé Donald avant de présenter des remerciements envers les fans du football.

- Advertisement -

Après de bons et mauvais moments vécus avec la sélection haïtienne de football, Wilde-Donald Guerrier a pris la résolution de terminer  sa carrière professionnelle. Il a été décisif lors de la Gold Cup 2019 où la sélection nationale Sénior a gravi l’échelle des demi-finales. Rappelons qu’en quart de finale de la dernière édition de la Gold Cup contre le Canada, Donald Guerrier  avait inscrit le but qui a envoyé la sélection haïtienne de football en demi-finale.

SOURCE: SHESHE22

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More