Take a fresh look at your lifestyle.

DONALD TRUMP ANNONCE LE LANCEMENT DE SON RÉSEAU SOCIAL « TRUTH SOCIAL »

63

Banni de Twitter, Facebook et YouTube, l’ancien président entend ainsi « résister face à la tyrannie des géants des technologies ». Le lancement de son réseau social est prévu pour 2022.

Donald Trump a annoncé mercredi le lancement de son propre réseau social, « Truth Social », après avoir été banni en janvier de Twitter, Facebook et YouTube, qui l’accusent d’avoir utilisé leurs plateformes pour inciter ses partisans à la violence avant l’assaut contre le Capitole.

L’ancien président veut ainsi « résister face à la tyrannie des géants des technologies », qui ont « utilisé leur pouvoir unilatéral pour réduire au silence les voix dissidentes en Amérique », déclare-t-il dans un communiqué.

La plateforme appartiendra au groupe nouvellement créé Trump Media & Technology (TMTG), une structure qui fournira également un service de vidéo à la demande et des podcasts « non-woke », précise le communiqué.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :