Take a fresh look at your lifestyle.

Donald Trump commence à publier sur TikTok, un réseau social qu’il avait pourtant cherché à interdire aux États-Unis

0

En 2020, Trump, alors président, avait tenté de bannir TikTok. Maintenant qu’il est candidat, il souhaite tirer parti de la popularité de la plateforme.

En pleine course présidentielle américaine, Donald Trump change de cap. L’ex-président américain a ouvert un compte TikTok, postant sa première vidéo sur ce réseau social très en vogue, malgré ses tentatives antérieures pour l’interdire lorsqu’il était au pouvoir.

Dans une vidéo de 13 secondes partagée samedi soir, le candidat républicain aux élections de novembre est vu assistant à un combat de MMA à Newark, dans le New Jersey, dans le nord-est du pays. Son compte compte déjà près de 4 millions d’abonnés.

En 2020, Donald Trump avait tenté d’interdire TikTok par décret, citant des préoccupations de sécurité nationale, notamment. Cependant, la tentative de l’application, qui compte 170 millions d’utilisateurs aux États-Unis, a été contestée en justice et rejetée, la liberté d’expression étant jugée en danger par la justice fédérale.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More