Take a fresh look at your lifestyle.

Dorcas Simon dans un idéal de bien être via Mental 9

0 181

- Advertisement -

Des années de crises de toutes sortes, la grande dépression sanitaire, tout cela participe à cette dégradation de la psychologie de l’haïtien.

Un 3 Mars 2016 Mental 9 a vu le jour dans la tête et le cœur de cette dame au nom du principe de l’entraide, de la solidarité ou du vivre ensemble.
Journaliste, manager, et entrepreneuse, pour Dorcas Simon Mental9 n’est pas seulement une institution qui œuvre dans l’appui psycho social, la production de spot audio télé ou la campagne promotionnelle mais aussi il y a un programme de soutient alimentaire initié depuis des années à Port-au-Prince pour supporter les couches les plus défavorisées.

Les femmes enceintes, les enfants, les handicapés, les personnes âgées sont les plus négligés dans la société donc venir en aide à ses personnes est plus qu’une participation citoyenne mais une obligation urgente selon Dorcas SIMON.

- Advertisement -

Ce 1er Aout jusqu’au 19 Décembre 2020 c’est la date retenue pour recueillir les soutiens de toutes sortes pouvant être utile à une personne qui en a besoin.
Mail : [email protected]

James fleurissaint
[email protected]

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire