Take a fresh look at your lifestyle.

Drake a loué le prestigieux stade des Dodgers de Los Angeles pour organiser un souper avec Johanna Leia

93

• Drake a loué un stade entier de 56.000 places pour avoir un dîner romantique en privé avec sa nouvelle compagne Johanna Leia. Elle est la maman du jeune basketteur Amari Bailey.

Lorsque Drake organise un tête-à-tête avec une nouvelle flamme, l’opulence sera à coup sûr au menu. Sa plus récente extravagance en est la preuve ultime.

Jeudi, le reporter Chris Cristi se trouvait à bord d’un hélicoptère de la chaîne ABC 7 lorsque le pilote a décidé de survoler le Dodgers Stadium. Juste comme ça. À leur grande surprise, Drake s’y trouvait, attablé avec Johanna Leia.

Les Dodgers étant sur la route, le stade était inoccupé. On peut donc en déduire que le richissime chanteur canadien l’avait loué.

Vendredi, le témoin de la scène a partagé deux clichés pris sur le vif via son compte Twitter. Selon ses dires, c’est par un pur hasard qu’il a surpris les tourtereaux.

Les fleurs, le serveur, l’ambiance… Il ne manquait que Marc Griffin et Alain Usereau à la description pour que tout soit parfait.

Pour l’occasion, l’artiste avait enfilé un chandail des Dodgers de L.A. portant l’inscription « the boy ». Pour sa part, Johanna Leia portait un chandail avec son nom dans le dos.

Si vous voulez satisfaire votre petit côté voyeur, une vidéo a également été enregistrée.

Qui est cette Johanna Leia, la date de Drake?

Pour les curieux, Johanna Leia est la mère de Amari Bailey, un jeune prodige du basketball. Ce dernier, qui a fait ses classes à l’institution Sierra Canyon High School (la même que Bronny James, le fils de LeBron), s’est engagé à porter les couleurs d’UCLA l’an prochain. C’est l’un des meilleurs espoirs au pays, plusieurs universités américaines prestigieuses le courtisaient.

D’ailleurs, Johanna Leia et Drake ont déjà été vus ensemble lors d’une rencontre impliquant Sierra Canyon HS.

SOURCE ici

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :