Take a fresh look at your lifestyle.

Drake confirme avoir été en couple avec Serena Williams

Drake a récemment confirmé une rumeur qui circulait depuis des années : sa relation passée avec la légende du tennis Serena Williams. Dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux mardi dernier, le rappeur canadien a levé le voile sur cette relation en discutant avec sa mère de la signification de son titre « Too Good », en collaboration avec Rihanna.

Drake, qui est connu pour puiser dans sa vie sentimentale tumultueuse pour écrire ses chansons, a révélé que ce hit, sorti en 2016 sur l’album Views, s’inspirait principalement de sa relation avec Serena Williams. « C’est surtout à propos de Serena et moi », confie-t-il dans la vidéo. Ce titre, qui parle d’une relation déséquilibrée où l’un des partenaires donne plus que l’autre, semble directement faire écho à son histoire avec la célèbre tenniswoman.

Les rumeurs sur une éventuelle relation entre Drake et Serena Williams avaient commencé à circuler il y a plusieurs années, alimentées par la présence fréquente du rappeur aux matchs de la championne et par certains tweets suggestifs de sa part. Toutefois, ni Drake ni Serena n’avaient confirmé publiquement leur relation jusqu’à cette récente révélation.

Drake a décidé de dévoiler ce secret en même temps qu’il a partagé plus de 100 gigas de contenu inédit, incluant des musiques non publiées, des vidéos de répétitions, et des images personnelles. Dans son échange avec sa mère, il se montre serein en affirmant que Serena comprendrait sa démarche et qu’elle ne lui en voudrait pas pour avoir partagé cette partie de leur histoire.

Cette révélation a rapidement enflammé les réseaux sociaux, avec de nombreux fans et observateurs réagissant à cette confirmation tardive d’une relation longtemps restée dans l’ombre.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More