Take a fresh look at your lifestyle.

DRAKE DÉVOILE UNE BOUGIE PARFUMÉE AVEC SA PROPRE ODEUR !

DRAKE DÉVOILE UNE BOUGIE PARFUMÉE AVEC SA PROPRE ODEUR !

En attendant son nouvel album, Drake a lancé sa propre ligne de bougies parfumées, dont une avec sa propre odeur

Les fêtes de Noël arrivent… Une période toujours propice aux cadeaux insolites et déjantés. Alors, pourquoi n’offririez-vous pas à l’un de vos proches une bougie parfumée senteur ‘Drake’ ? Aussi impromptu soit-il, ce produit est bel et bien en vente depuis peu. Tout récemment, le rappeur canadien a en effet dévoilé sa propre ligne de bougies parfumées. Baptisée Better World Fragrance House

Lire Aussi : Selon Billboard Drake élu artiste hip-hop de la décennie.

(BWFH), cette collection a été conçue en partenariat avec la maison de parfums suisse Givaudan et le parfumeur Michael Carby. Au total, 5 bougies parfumées ont vu le jour. 4 d’entre elles, nommées Sweeter Tings, Williamsburg Sleepover, Good Thoughts et Muskoka, se vendent au détail au prix de 48 dollars l’unité. La 5ème, baptisée Carby Musk, est pour sa part inspirée de “l’odeur de Drizzy” et offre un parfum de musc doux avec des notes d’ambres, de cachemire, de daim et de velours.

Lire Aussi : Barack Obama donne son accord à Drake pour qu’il joue son rôle au cinéma.

D’après la boutique en ligne Revolve D’après la boutique en ligne Revolve qui commercialise les bougies, “elle sent comme Drake. C’est le parfum personnel qu’il porte qui a inspiré BWFH”. Il faudra néanmoins compter 80 dollars pour enivrer son appartement avec l’odeur du Certified Lover Boy…

Une rupture de stock quasi immédiate

Les bougies lancées par l’interprète de Headlines ont connu un succès fulgurant dès leur sortie, au point de connaître une rupture de stock quasi instantanée. La marque a toutefois promis un réassort avant les fêtes de Noël.

Source / RAPBRB

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More