Take a fresh look at your lifestyle.

Drake : Le rappeur sacré « Artiste de la décennie » par Billboard !

18

DRAKE ARTISTE DE LA DÉCENNIE !

S’il se fait attendre avec son album Certified Lover Boy, Drake reste cependant au sommet des charts. Aujourd’hui, le magazine Billboard a annoncé que le rappeur Canadien avait été élu artiste de la décennie.

- Advertisement -

Drake succède à Eminem
Depuis plusieurs mois, Drake tease la sortie de son prochain album. Intitulé Certified Lover Boy, il devait voir le jour en avril. Pour permettre à ses fans de prendre leur mal en patience, le rappeur a partagé en mars dernier un EP de trois titres, Scary Hours 2. Il a d’ailleurs signé de nouveaux chiffres hallucinants grâce à ce projet. Sur Twitter, Billboard commence à préparer petit à petit les Billboard Music Awards, qui auront lieu le 23 mai. Une dizaine de jours avant l’événement, le magazine annonce que le 6 God a été élu artiste de la décennie.

Entré pour la première fois dans un top du Billboard en 2009, Drizzy n’a jamais baissé le pied ensuite. Il est ainsi expliqué que le rappeur canadien a placé neuf morceaux à la première place du Billboard 200 entre 2010 et 2020. Six sons se sont également retrouvés à la première place du Hot 100. En tout, Aubrey Drake Graham de son vrai nom a placé quarante-cinq sons dans le top 10 du Hot 100. Le rappeur, qui aurait enregistré un featuring avec Dinor, est également en lice pour sept autres trophées lors de la cérémonie. Au palmarès des artistes de la décennie, il devient le successeur d’Eminem.

Source : Booska-P

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More