Take a fresh look at your lifestyle.

Drake: son lit est estimé à plus de 360 000 euros !

0 20

Parmi eux, son lit sur mesure, surnommé le «Grand Vividus», a particulièrement retenu l’attention. En effet, son matelas de rêve a coûté environ 400.00 dollars soit près de 360 000 euros. Produit par Hästens, un fabricant suédois de lits de luxe de cinquième génération, en collaboration avec le designer d’intérieur / architecte Ferris Rafauli, l’esprit créatif derrière le manoir de Drake.

Pour Drake, le sommeil est d’or… et vaut même plusieurs lingots. Selon l’Architectural Digest, le lit du chanteur canadien dans son manoir de Toronto est un modèle unique et le rappeur a fait un chèque à 6 chiffres pour se l’offrir. Un matelas avec des diamants très luxueux

- Advertisement -

Drake : «Le lit vous laisse flotter»

«La chambre, c’est l’endroit où je viens décompresser du monde la nuit et où j’ouvre les yeux pour saisir le jour», explique Drake afin de justifier cette exubérance. Hästens fabrique «les lits les plus luxueux du monde» et est devenue l’une des sociétés préférées des célébrités et des personnalités. Chacun est prêt à débourser énormément, soit 15 000 $ au minimum pour un matelas.

Le matelas Rafauli x Hästens de Drake a été fabriqué à la main avec de la laine, du coton et du crin de cheval. De plus, il repose sur une base solide en nubuck rembourré, gaufré à carreaux et orné de détails en laiton. Le “Grand Vividus” pèse environ une tonne et a nécessité près de 600 heures de travail.

SOURCE INTERLUDE

Article Novembre 2020

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More