Take a fresh look at your lifestyle.

Drapeaux étrangers et danses «venues d’ailleurs» dans les mariages : Dupond-Moretti recadre la députée LR Annie Genevard

63

Le garde des Sceaux et la députée Les Républicains Annie Genevard se sont opposés mercredi à l’Assemblée nationale, tandis que celle-ci défendait un amendement pour interdire le déploiement de drapeaux étrangers dans les mariages civils.

« Le sirtaki est grec, la valse autrichienne, la sardane catalane, le flamenco espagnol, la salsa cubaine et le smurf français. » Débat folklorique ce mercredi à l’Assemblée nationale.

Le garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti s’est opposé à la députée (Les Républicains) du Doubs, Annie Genevard, qui défendait un amendement prévoyant d’interdire de déployer des drapeaux étrangers dans les mariages civils. Dans son intervention, la parlementaire a également évoqué les « danses venues d’ailleurs » entre autres manifestations à l’occasion de ces mariages.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :