Take a fresh look at your lifestyle.

« Dubaï Expo 2020 » Safety Promo vous attend

0 37

« Dubaï Expo 2020 » est le plus grand évènement organisé depuis le début de la pandémie. Les Emirats arabes unis espèrent accueillir 25 millions de visiteurs en six mois.

Dubaï attend des millions de visiteurs à partir de vendredi, jour de lancement de la première exposition universelle organisée au Moyen-Orient, plus grand événement à l’échelle mondiale depuis le début de la pandémie de Covid-19. Reportée l’année dernière en raison la crise sanitaire, Expo 2020, dont le site est totalement resté inaccessible au public, sera dévoilé au grand jour vendredi au milieu du désert, à la périphérie de Dubaï, ville des Emirats arabes unis déjà connue pour ses gratte-ciels et son goût du luxe.

Après la cérémonie d’ouverture, qui sera tiendra jeudi en présence des membres de la famille royale, l’Expo 2020 promet de dévoiler merveilles architecturales et innovations technologiques dans ses nombreux pavillons, représentant plus de 190 pays. La première exposition universelle avait été tenue à Londres en 1851 au Crystal Palace, une structure construite pour l’occasion. Et à Paris, l’exposition de 1889 avait dévoilé la Tour Eiffel.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :