Take a fresh look at your lifestyle.

Dug G, icône du Rap Kreyol, signe Komandan Ziltik sous son label Piwo Records

3 617

Agent des forces de l’ordre en Haïti , le métier des armes ne l’empêche point de se mettre au rap car Komandan Ziltik est un passionné qui n’entend point baisser les armes.

Komandan Ziltik est désormais sous le Label de Piwo Records qui est une production du rappeur haïtien Dug G.
Dug G, de son vrai nom Jean-Hubert VALCOURT, est ce rappeur qu’on ne présente plus aux amants de la musique rap en Haïti et dans d’autres lieux.
Il est l’un des pionniers du mouvement Hiphop en Haïti.
Ancien Membre du groupe Rock Fam lamea.
À travers Piwo Records le rappeur et entrepreneur entend aussi donner la possibilité à d’autres artistes qui veulent se faire une certaine notoriété dans le domaine.

Komandan Ziltik est le tout dernier repérage de piwo Records.
De son vrai nom Jean Baptiste Didier John Menard, komandan Ziltik est militaire depuis 2016, formé en Équateur et au Mexique.
Il a commencé en 2006 avec le groupe Zokòt clan puis 907 clan et enfin il a décidé de faire cavalier seul.

Si l’artiste ne dévoile pas le titre de son prochain projet, ce dernier ne cache pourtant pas quelques noms qui figureront dans ce projet qui ne tardera pas à venir.

Avec piwo Records le jeune rappeur entend sortir très prochainement soit à la fin de cette année un EP de 7 musiques sur lequel on pourra trouver SteeveJay, Toby, etc.

Après plusieurs projets en solo qui prouve l’énergie de Komandan Ziltik et aussi ce côté un peu social de l’artiste, le grand public est impatient de découvrir un projet sur lequel l’artiste se dévoile encore plus.

James Fleurissaint
[email protected]

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :