Take a fresh look at your lifestyle.

Dustin Diamond (Screech de Sauvés par le gong) est mort

184

Dustin Diamond (Screech de Sauvés par le gong) est mort à l’âge de 44 ans.

L’acteur Dustin Diamond, dont la carrière a explosé grâce à la série Sauvés par le gong, est décédé ce lundi 1er février à l’âge de 44 ans. Il était atteint d’un cancer.

- Advertisement -

Dustin Diamond, connu pour avoir joué le tant aimé Samuel Powers, aussi surnommé « Screech », dans la sérieSauvés par le gong, est décédé ce lundi 1er février, révèle TMZ. Un représentant de l’acteur a déclaré au site américain que son état s’était dégradé depuis quelques jours et que les médecins avaient décidé de lui enlever les appareils respiratoires auxquels il était branché pour l’emmener en soins palliatifs. Le comédien, qui avait connu des soucis avec la justice, n’aura pas eu le temps de changer de service… Il avait 44 ans.

Début janvier, Dustin Diamond avait été hospitalisé en Floride après avoir ressenti une douleur dans tout le corps et « un sentiment de malaise« . « C’est sérieux, mais nous ne savons pas encore à quel point. Nous voulons seulement qu’il aille bien, » avait fait savoir un proche à Entertainment Weekly. Finalement, c’est un cancer de stade 4 qui avait été diagnostiqué.

Source : Gala France

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More