Dwayne Wade : le basketteur veut changer officiellement le nom et le s3xe de sa fille transgenre
Le fils de Dwayne Wade, 14 ans, veut être officiellement reconnu comme une fille.
La star de la NBA Dwayne Wade a intenté une action en justice pour changer officiellement le sexe et le nom de sa fille transgenre. Il y a deux ans, Zaya a annoncé qu’elle était transgenre.
The Blast a acquis des documents juridiques qui montrent que Wade demande à un juge du tribunal du comté de Los Angeles de changer le nom de son enfant de Zion Malachi Airamis Wade en Zaya Malachi Airamis Wade.
Le basketteur s’est exprimé sur la transition de sa fille pour la première fois en février 2020. « Tout d’abord, ma femme et moi, Gabrielle Union, sommes de fiers parents d’un enfant de la communauté LGBTQ+, et nous sommes également de fiers alliés », a déclaré Wade sur le Ellen DeGeneres Show. « Nous prenons nos rôles et nos responsabilités de parents très au sérieux. »
Il a également partagé comment Zaya a annoncé qu’il est transgenre : « [Elle] a dit, ‘Hey, donc je veux vous parler les gars. Je pense qu’à l’avenir, je suis prête à vivre ma vérité. Et je veux être référencée comme elle. J’aimerais que vous m’appeliez Zaya. »
Wade partage Zaya et son fils Zaire, 20 ans, avec son ex-petite amie Siohvaughn Funches. En 2013, il a eu un fils Xavier avec Aja Metoyer. Wade a également accueilli une fille avec sa femme Gabrielle Union, Kaavia, via une mère porteuse en 2018.
SOURCE AFRIKA MAG
Les commentaires sont fermés.