Take a fresh look at your lifestyle.

« Elite »: Netflix annonce le départ de cinq acteurs principaux de la série

28

- Advertisement -

« Elite »: Netflix annonce le départ de cinq acteurs principaux de la série

La saison 4 se déroulera donc sans Polo, Lu, Nadia, Carla et Valerio.

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série « Elite ». Après trois saisons à suivre les aventures trépidantes d’étudiants de Las Encinas, entre mystères, meurtres et intrigues amoureuses, il semblerait que la quatrième saison de la série espagnole disposera en grande partie d’un nouveau catsing. En effet, Netflix a publié sur son compte Twitter une vidéo qui annonce le départ de cinq acteurs principaux pour la prochaine saison ! Cette séquence émouvante filmée à la fin du tournage de la saison 3 montre les adieux adressés aux interprètes de cinq personnages phares de la série. Tous adressent un message à leur personnage.

- Advertisement -

S’il semblait évident qu’Álvaro Rico, l’acteur qui incarnait Polo, ne serait pas présent dans la saison 4, quatre autres départs ont également été annoncés. Les personnages de Lu (Danna Paola), Nadia (Mina El Hammani), Carla (Ester Exposito) et Valerio (aka Jorge Lopez) ne feront donc plus partie des intrigues de Las Encinas. La vidéo postée par Netlix confirme ainsi ces cinq départs, avec la légende suivante :

Depuis le début de sa diffusion à la fin de l’année 2018, la série « Elite » cartonne. C’est donc avec une grande tristesse que les fans ont appris le départ de ces cinq personnages, auxquels ils s’étaient attachés et identifiés. Certains ont même appelé au boycott de la quatrième saison, pour signifier leur mécontentement. Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été annoncée.

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.