L’homme a été arrêté et placé en garde à vue, alors que des milliers de personnes étaient rassemblées pour rendre hommage à la reine.
Il a posé ses mains sur le cercueil avant d’être arrêté. Cette scène, qui a choqué de nombreux Britanniques a eu lieu vendredi soir, vers 22 heures, au palais de Westminster où des milliers de personnes étaient rassemblées pour rendre hommage à la reine, dont le corps repose dans son cercueil.
Un homme a réussi à franchir la barrière de sécurité, à grimper les quatre marches qui mènent au cercueil et à le toucher, selon le Guardian. Il a très vite été arrêté par les agents de sécurité.
Dans un communiqué, Scotland Yard explique que l’homme a été « interpellé pour infraction à la loi sur l’ordre public et placé en garde à vue. »
« C’est absolument terrible, tellement irrespectueux et inimaginable »
« La police l’a attrapé en quelques secondes », raconte une témoin à Sky News. « C’est absolument terrible, tellement irrespectueux et inimaginable », ajoute cette femme qui était avec sa « pauvre petite-nièce de sept ans » qui conservera ce « dernier souvenir de la reine ».
https://twitter.com/over_trader/status/1571002461305044993?s=20&t=rsv9R7M_s51oPfvEbhWujQ
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.