Take a fresh look at your lifestyle.

Elle n’a pas besoin de protection»: Jada Pinkett Smith aurait aimé que Will Smith ne la défende pas

287

Jada Pinkett Smith n’aurait pas apprécié que son époux Will Smith en vienne aux mains lors des Oscars, après une blague à son sujet.

Alors que Will Smith continue à être sous le feu des critiques depuis les Oscars, Jada Pinkett Smith le soutient en privé. Une source proche du couple a déclaré à «US Weekly » que les deux étaient plus soudés que jamais depuis le début de la controverse. Fin mars, Will Smith est monté sur scène pour gifler Chris Rock après une blague jugée de mauvais goût sur son épouse lors de la cérémonie de remise de prix. L’acteur qui a ensuite remporté son tout premier Oscar a présenté ses excuses lors de son discours de remerciements, puis le lendemain sur les réseaux sociaux .

Si Jada Pinkett Smith est à ses côtés dans cette épreuve, elle n’aurait toutefois pas apprécié cet acte de violence. «C’était dans le feu de l’action et il a surréagi. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi», a poursuivi la source interrogée par le magazine américain. Et alors que beaucoup ont souligné que le comédien avait agi pour défendre l’honneur de sa femme, cette dernière, elle, estimerait n’avoir pas besoin d’être protégée. «Elle n’est pas l’une de ces femmes qui a besoin de protection. 

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :