Take a fresh look at your lifestyle.

Elle pardonne le meurtre de son beau-frère et se marie avec le coupable

63

Plusieurs années après avoir pardonné l’homme déclaré coupable du meurtre de son beau-frère, elle se marie avec lui: «Je l’aime» (vidéo)

32 ans après avoir été reconnu coupable du meurtre de Brian, il se marie avec la belle-soeur de la victime.

John Tiedjen est derrière les barreaux depuis maintenant 32 ans. Cet Américain de 57 ans a été reconnu coupable du meurtre de son demi-frère Brian McGary en 1989. Les deux frères vivaient ensemble depuis que Brian avait 15 ans et ils étaient devenus colocataires. Brian a été retrouvé mort à l’âge de 18 ans, poignardé et blessé par balle dans sa chambre.

Elle pardonne le meurtre de son beau-frère et se marie avec le coupable

À l’époque, les détectives auraient trouvé le sang de Brian sur le canon d’un pistolet et des balles se trouvaient dans les poches de John Tiedjen. Il aurait dit aux policiers qu’il ne se souvenait pas de ce qui s’était passé la nuit de la mort de Brian. Les procureurs ont affirmé que ses empreintes digitales ont été trouvées sur le pistolet et il a été condamné à perpétuité.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :