Take a fresh look at your lifestyle.

Elle s’incruste au mariage de son ex et finit par l’épouser aussi

128

En Indonésie, un jeune homme a épousé sa fiancée ainsi que son ex-petite amie au cours de la même cérémonie, après que cette dernière est venue assister au mariage sans être invitée, raconte le média local Kompas, le 31 juillet.

L’histoire étonnante de Korik Akbar, 20 ans, se déroule en Indonésie sur une île de l’archipel de Nusa Tenggara. Alors qu’il était sur le point d’épouser sa fiancée devant leurs familles et amis, son ex-petite amie a fait irruption dans la cérémonie pour demander à ce qu’il la marie également, en tant que seconde épouse. La dénommée Yuanita affirmait qu’elle n’arrivait pas à se remettre de leur séparation, et elle a proposé au couple de devenir la « coépouse ».

« L’ex-petite amie de mon mari a découvert que nous allions nous marier sur les réseaux sociaux, car de nombreux amis nous félicitaient. À cause de cela, elle a demandé à être sa femme aussi », raconte Kotimah, la première épouse. « Quelques minutes après notre arrivée à la maison de Korik où la cérémonie avait lieu, elle s’est montrée et a demandé à être mariée avec lui aussi. »

Le jeune homme de 20 ans s’est déclaré choqué de revoir son ex-copine, qu’il connaissait depuis 2016. Mais après en avoir discuté avec sa famille et Kotimah, il a pris la décision d’épouser les deux femmes. Selon la famille du double marié, la dot pour les deux épouses était la même, soit 1,75 million de roupies (103 euros). Tout de même, Korik Akbar a averti les autres Indonésiens de ne pas suivre son exemple. Il craint de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de ses deux épouses, car il est actuellement au chômage et prévoit de se rendre en Malaisie pour tenter de trouver un emploi, laissant les deux femmes en charge du foyer.

Source : Kompas avec Ulyces

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :