Take a fresh look at your lifestyle.

Elle voulait un “homme sexy” pour ses 106 ans, elle l’a eu: “Il était nu sous son tablier”

Du haut de ses 106 ans, Norah Shaw est une sacrée coquine pleine de tempérament. Pour son anniversaire, la Britannique a demandé à sa fille qu’elle lui “offre” un “homme sexy”. La centenaire, qui soufflait alors ses 106 bougies dans le home où elle réside, a été agréablement surprise.

Alors que Norah, 106 ans, fêtait son anniversaire en compagnie de sa fille, ainsi que des résidents et du personnel du home Tennyson Wharf Care Home, un jeune homme au torse musclé et glabre s’est approché d’elle pour lui souhaiter, à son tour, un joyeux anniversaire.

“J’étais choquée quand il s’est retourné et que j’ai vu qu’il ne portait pas de sous-vêtements sous son tablier. C’était amusant. J’ai quand même dû vérifier si ce que j’avais vu était bien réel en lui demandant d’aller me chercher des sandwiches”, plaisante la Britannique, qui dit avoir passé “une journée absolument merveilleuse”.

Norah a rencontré son mari, Harry Shaw, dans un dancing de Manchester, en 1939. Très vite, ils se sont mariés et ont eu trois enfants: Kenneth, Pamela et Gill. Malheureusement, le mari de Norah est décédé d’un cancer de la peau en 1994. Il avait 84 ans. La Britannique ne s’est jamais remariée. “Ma mère disait qu’elle ne voulait pas laver les chaussettes de quelqu’un d’autre”, raconte sa fille Gil. “Elle est encore très coquette et un peu effrontée. Elle est toujours prête à rire.”

Craignant qu’il n’y aurait plus beaucoup d’anniversaires à fêter avec sa mère, Gill a commencé à mettre les petits plats dans les grands au 85e anniversaire de Norah. Cette année-là, elle avait loué une Rolls Royce et avait emmené sa mère dans les Cotswolds, une chaîne de collines du sud-ouest de l’Angleterre. Pour les 90 ans Norah et Gill se sont rendues à Londres pour prendre le thé dans le très chic hôtel Claridge. Pour ses 98 ans, c’est au Ritz de Londres que mère et fille sont allées en limousine. 

Source: Daily Mirror Et 7 sur 7

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More