Take a fresh look at your lifestyle.

Elliot Page est le premier homme transgenre à occuper la page couverture du magazine Time

1 294

Elliot Page est le premier homme transgenre à occuper la page couverture du magazine Time.

Elliot Page est le premier homme transgenre à occuper la page couverture du magazine Time et la deuxième personne transgenre après Laverne Cox, en 2014, connue pour son rôle dans Orange Is The New Black. Photo : Wynne Neilly/Time

- Advertisement -

Elliot Page est devenu le premier homme transgenre à apparaître sur la couverture de Time, alors que l’acteur canadien a dévoilé sa décision de sortir l’année dernière.Le joueur de 34 ans, dont le générique du film comprend «Inception» et deux tranches de la franchise «X-Men», apparaîtra sur le devant du prochain numéro du magazine sous le titre «Je suis pleinement qui je suis».

Il s’agit de la première interview majeure de Page depuis la divulgation publique de son identité de genre en décembre. S’adressant à la journaliste de Time Katy Steinmetz, il a décrit la réaction mitigée à l’annonce, faite via Instagram , dans laquelle il a révélé ses pronoms comme «il» et «ils». »Ce à quoi je m’attendais, c’était beaucoup de soutien et d’amour et une quantité massive de haine et de transphobie », a déclaré Page. « C’est essentiellement ce qui s’est passé. »

L’acteur, qui a remporté une nomination aux Oscars pour son rôle dans « Juno » en 2008, a également évoqué son enfance, affirmant qu’il « se sentait comme un garçon » dès son plus jeune âge. Il a rappelé le «sentiment de triomphe» d’avoir été autorisé à se couper les cheveux à l’âge de 9 ans.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More