Take a fresh look at your lifestyle.

Elon Musk change sa biographie Twitter en « Bitcoin »

141

Elon Musk change sa biographie Twitter en « Bitcoin »

Elon Musk, l’homme le plus riche du monde, a mis à jour sa biographie sur Twitter ce vendredi matin en ajoutant simplement le mot «Bitcoin ».

- Advertisement -

Le cours du Bitcoin (BTC) a immédiatement réagi avec une hausse de 15% en moins d’une heure.

Elon Musk x Bitcoin

Elon Musk rejoint les crypto-enthousiastes en modifiant sa biographie sur Twitter. Le P.-D.G. de Tesla et SpaceX n’est pas le premier milliardaire à ajouter le mot « Bitcoin » à sa présentation sur le réseau social. Jack Dorsey, P.-D.G. de Twitter, a une biographie similaire depuis quelques mois.

Le milliardaire a également remplacé son tweet épinglé par
« Rétrospectivement, c’était inévitable ».Toutefois, ce dernier message pourrait ne pas être lié au Bitcoin, mais plutôt aux récents événements liés à GameStop (GME).

Musk a déjà parlé du Bitcoin dans diverses interventions, dans des podcasts et d’autres tweets. Il a déjà remis en question la légitimité du BTC comme alternative viable à la monnaie fiduciaire, mais cette position semble avoir changé en début d’année à la vue de sa réponse dans une discussion sur Twitter.

Un utilisateur connu sous le nom de Cerberus a écrit : « Il y a une latence et des coûts de transaction. Mais s’il est utilisé comme réserve de valeur et pour le transfert de transaction importante, il est très efficace. Les devises fonctionnent déjà comme des monnaies ; Bitcoin n’a pas besoin de les remplacer. Au contraire, le BTC est une solution pour se prémunir de la folle politique inflationniste des banques centrales ». Un tweet auquel Elon Musk a répondu : « Bon point ».

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More