Take a fresh look at your lifestyle.

Elon Musk devient l’homme le plus riche du monde, devant Jeff Bezos

97

Elon Musk devient l’homme le plus riche du monde, devant Jeff Bezos.

Le patron du constructeur de véhicules électriques haut de gamme Tesla, est devenu l’homme le plus riche du monde.

Avec la flambée des titres de Tesla en bourse, dont il détient 18%, le fantasque entrepreneur de 49 ans, qui dirige également SpaceX, est passé devant Jeff Bezos, le patron d’Amazon

Elon Musk, le patron du constructeur de véhicules électriques haut de gamme Tesla, s’est hissé ce jeudi au rang d’homme le plus riche du monde grâce à l’envolée des actions en bourse, selon les calculs de Bloomberg News.

Avec la flambée des titres de Tesla en bourse, dont il détient 18%, le fantasque entrepreneur de 49 ans, qui dirige également SpaceX, est passé devant Jeff Bezos, le patron d’Amazon qui tenait le titre d’homme le plus riche de la planète depuis 2017.  

188,5 milliards de dollars 

Alors que l’action Tesla, qui a vu sa valeur multipliée par plus de 7 en 2020 et avançait encore vivement à Wall Street jeudi, la fortune de l’ingénieur d’origine sud-africaine, a atteint 188,5 milliards de dollars peu après l’ouverture de la séance, dépassant d’1,5 milliard celle de Jeff Bezos. 

Lire la suite ici

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :