Take a fresh look at your lifestyle.

Elon Musk enflamme VivaTech avec ses discussions sur la fin de l’humanité, les voyages vers Mars, et l’intelligence artificielle

0

Jeudi soir, lors de VivaTech, Elon Musk, le PDG de Tesla et X, a répondu pendant environ une demi-heure aux questions du public. Fidèle à son style unique, Musk a accusé Google et OpenAI de “mentir” et a promis que SpaceX emmènerait des humains sur Mars avant la fin de la décennie.

Elon Musk était la personnalité la plus attendue de VivaTech. Bien qu’il ait disparu des écrans pendant plusieurs minutes en raison d’un problème technique, il n’a pas déçu ses admirateurs. Jeudi soir, en visioconférence depuis la Californie, le patron de Tesla et de X (anciennement Twitter) a répondu aux questions du public rassemblé dans le « Dome » de la Porte de Versailles à Paris, lors d’un discours résolument iconoclaste de trente minutes.

Avec Maurice Lévy comme modérateur, l’entrepreneur libertarien a saisi l’occasion pour peindre un tableau apocalyptique de l’avenir et de la technologie. Il a également critiqué les médias traditionnels et les géants de la tech, allant même jusqu’à interrompre brusquement une journaliste de « Business Insider », ce qui a été accueilli par des applaudissements.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More