Take a fresh look at your lifestyle.

Elon Musk envisagerait de lancer ses fusées Space X depuis la Tour Eiffel

186

Elon Musk envisagerait de lancer ses fusées Space X depuis la Tour Eiffel.

Du Champs-de-Mars à la planète Mars, le chemin est long de plusieurs millions de kilomètres. 62 millions de kilomètres très exactement. Pour Elon Musk, ce chemin passerait  désormais par Paris. Elon Musk aurait décidé de faire du site de la Tour Eiffel son nouveau pole pour accélérer sa conquête spatiale : 

- Advertisement -

Celui qui se fait désormais appelé Technoking serait entré en contact avec les autorités françaises mais aussi la mairie de Paris pour finaliser le  futur contrat.

La Tour Eiffel comme rampe de lancement

Les ingénieurs de Space X ont fait leurs calculs. La Tour Eiffel serait effectivement de la taille idéale pour arrimer la méga-fusée. Le voyage Terre-Mars durera plusieurs mois : il oblige à développer des fusées XXL, avec un habitacle permettant aux spationautes des moments de vie. “Notre fusée mesurera 295 mètres de long, la Tour Eiffel pointe à plus de 320 mètres de haut. Elle est donc idéale pour nous. La Tour Eiffel et le Champ de mars sont les plus beaux écrins pour le plus fou des projets spatiaux !”, explique-t-on chez SpaceX. 

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More