Take a fresh look at your lifestyle.

Elon Musk espère accélérer le projet d’une ville sur Mars, voici à quoi elle ressemblerait

161

Elon Musk espère accélérer le projet d’une ville sur Mars, voici à quoi elle ressemblerait.

ELON MUSK .

- Advertisement -

Une ville verticale et des serres géantes, c’est ce qui pourrait attendre les futurs habitants de la ville de Nüwa… sur Mars. L’agence d’architecture Abiboo, qui a planché sur la conception architecturale de ce projet, vise un début de construction en 2054 et un emménagement à partir de 2100. C’était sans compter sur Elon Musk : le patron de SpaceX a indiqué dimanche 21 mars dans un tweet qu’il espérait que la construction de cette première base martienne puisse intervenir avant la fin de cette décennie.

Abiboo a développé le concept de Nüwa dans le cadre d’une compétition organisée par The Mars Society, avec le réseau SONet, une équipe scientifique internationale. Le résultat se base sur les travaux de recherche les plus récents et fait partie des neuf projets sélectionnés par The Mars Society lors de la 23ème convention annuelle à l’automne dernier — à laquelle ont notamment participé Elon Musk, le patron de Virgin Galactic George Whitesides et le chef de la NASA Jim Bridenstine.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More