Take a fresh look at your lifestyle.

Elon Musk prêt à sauver l’humanité de la faim

0 116

L’homme le plus riche du monde cette semaine, Elon Musk, affirme pouvoir débloquer les 6 milliards de dollars nécessaires pour aider 42 millions de personnes qui, selon le Programme alimentaire mondial, risquent de mourir de faim sans aide.

Elon Musk, en tête du classement des milliardaires cette semaine selon Forbes, a déclaré qu’il était prêt à dépenser une partie de son argent pour sauver l’humanité de la faim après une remarque faite par le directeur exécutif du Programme alimentaire mondial des Nations unies (PAM).« Si le PAM peut décrire sur ce fil Twitter exactement comment 6 milliards de dollars peuvent résoudre le problème de la faim dans le monde, je vendrais des actions de Tesla dès maintenant et je le ferais. Mais il doit s’agir d’une comptabilité ouverte afin que le public puisse voir exactement comment l’argent est dépensé », a écrit le patron de Tesla et de SpaceX sur son compte Twitter.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :