Take a fresh look at your lifestyle.

Elon Musk prévient : « des gens vont mourir » lors des premières missions sur Mars

208

Elon Musk prévient : « des gens vont mourir » lors des premières missions sur Mars.

Elon Musk a donné plus de détails sur l’un des objectifs de Space X : établir une colonie sur Mars. Le milliardaire prévient que ce ne sera pas une partie de plaisir et a même affirmé que certains des passagers allaient mourir dans le processus.

- Advertisement -

Elon Musk a un rêve : établir une colonie permanente sur Mars. Le milliardaire fondateur de Space X espère bien arriver à ses fins dans les prochaines années. Toutefois, ce ne sera pas vraiment une partie de plaisir pour les participants. Il a donné plus de détails sur le sujet lors d’un livestream organisé en compagnie de Peter Diamandis de l’organisation XPrize.

Le patron de SpaceX veut envoyer des volontaires sur Mars dans ce qui sera l’une des missions les plus importantes de l’histoire de l’exploration spatiale. Lorsque Peter Diamandis lui a demandé si ce n’était pas là qu’un petit loisir de riche, Elon Musk a été clair sur un point, la mission ne sera pas synonyme de vacances :

« Aller sur Mars est dangereux et inconfortable. C’est un long voyage et vous ne pourrez peut-être pas revenir en vie, mais c’est avant tout une glorieuse aventure et une expérience incroyable. (…) Honnêtement, il y aura probablement des morts au début. Ce n’est pas un voyage pour tout le monde, mais seulement réservé aux volontaires ».

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More