La star a annoncé ce jeudi qu’elle était contrainte de faire une pause dans sa tournée d’adieu pour des raisons liées à sa santé
Ses adieux attendront. En raison d’une opération de la hanche qu’il s’apprête à subir, Elton John est contraint de reporter plusieurs dates de sa tournée Farewell Yellow Brick Road. Ses concerts de Paris, prévus les 10, 12 et 13 octobre prochains à l’Accor Arena, se tiendront finalement les 25, 27 et 28 juin… 2023.
« A la fin de mes vacances d’été, j’ai fait une chute malencontreuse et je souffre depuis d’une douleur et d’une gêne considérable à la hanche, a révélé la mégastar de 74 ans dans un communiqué ce jeudi. Malgré une rééducation intensive et un traitement spécialisé, la douleur n’a cessé de s’aggraver et j’ai de plus en plus de mal à me déplacer ».
Sa participation au concert Global Citizen est maintenue
« On m’a conseillé de me faire opérer le plus rapidement possible afin de retrouver ma pleine forme et de s’assurer qu’il n’y aurait pas de complications à long terme », a-t-il poursuivi. Cette intervention chirurgicale doit lui permettre « de reprendre la tournée en janvier 2022 à la Nouvelle-Orléans ».
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.