Take a fresh look at your lifestyle.

Flash : Emilie, veut retrouver ses parents 26 ans après avoir été abandonnée

539

En 1994, un bébé de 10 mois était découvert dans sa poussette dans l’aérogare. Âgée aujourd’hui de 26 ans, la jeune fille recherche la trace de ses parents biologiques pour combler ce « trou » dans son passé. Elle a lancé un appel sur Facebook.

- Advertisement -

Bonjour, en ce mercredi 29 juillet, nous relayons l’appel d’Emilie. Cette jeune femme avait environ 9 mois lorsqu’elle a été abandonnée dans sa poussette à l’aéroport d’Orly, en septembre 1994. Près de vingt-six ans plus tard, elle raconte son histoire au Parisien dans l’espoir de retrouver la trace de ses parents biologiques et combler ce « trou » dans son passé.

A lire également, l’interview de la professeure Odile Launay, qui fait le point sur la recherche d’un vaccin contre le Covid-19. Une solution pourrait être prête « dès 2021 », assure-t-elle. Nous vous expliquons également pourquoi le prix des fruits et légumes flambe. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, le Covid-19 n’est pas seul responsable… Côté météo, c’est une journée chaude et ensoleillée qui vous attend du Nord au Sud, en particulier dans la vallée du Rhône où le mercure pourrait frôler les 40 degrés. Bonne lecture à tous et bonne fête aux Marthe !

lire la suite ici

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More