Si jamais vous cherchiez encore la réponse : non, l’argent ne peut pas tout offrir. Plus de deux semaines après la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde au Qatar, nous apprenons que le pays hôte aurait rêvé de faire venir Eminem pour performer lors de la finale ou du match d’ouverture. Malgré une somme proposée sur le papier impossible à refuser, l’artiste de Détroit n’aurait pas voulu s’affilier à cette compétition.
Une information révélée par 50 Cent
Très actif médiatiquement en ce début d’année 2023, c’est le rappeur new-yorkais 50 Cent qui a révélé cette information lors d’une interview. Selon lui, le Slim Shady aurait refusé de jouer pendant la Coupe du Monde, et ce malgré une offre colossale s’élevant à plus de huit millions de dollars.
Pourtant habitué des prestations durant les compétitions sportives, Eminem aurait refusé par choix éthique cette proposition. C’est en tout cas ce que déduisent ses fans, se félicitant de la prise de position de leur artiste préféré. En début d’année dernière, ce dernier s’était distingué en offrant l’une des performances les plus marquantes de l’histoire du Super Bowl, accompagné de Dr. Dre,, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et 50 Cent.
Les commentaires sont fermés.