Take a fresh look at your lifestyle.

EMINEM AURA UN RÔLE DANS LA SÉRIE BLACK MAFIA FAMILY DE 50 CENT

69

Eminem devrait donc figurer dans la prochaine série de Starz, Black Mafia Family, aka BMF.

Eminem de retour à l’écran

La chose est assez rare pour être soulignée : Marshall Mathers va de nouveau reprendre ses habits d’acteur. Couronné d’un Oscar grâce à 8 Mile – pas pour son jeu face caméra mais pour le titre Lose Yourself, qu’importe -, Em va de nouveau tourner, cette fois pour les besoins de la série BMF. Comme le rapporte TheWrap, le natif de Detroit jouera le rôle de White Boy Rick, dans un épisode de la série chapeautée par son confrère 50 Cent.

EMINEM AURA UN RÔLE DANS LA SÉRIE BLACK MAFIA FAMILY DE 50 CENT

Ce dernier a d’ailleurs tenu à saluer ce coup de bluff : «Je suis honoré et fier de voir que mon fidèle ami Em supporte ma nouvelle série BMF. Nous ne pouvions pas faire une série basée à Detroit sans intégrer la légende qu’est Eminem.» Depuis 8 Mile en 2002, Em n’a pas franchement cherché à se retrouver sur le petit ou le grand écran, se limitant ainsi à apparaître dans ses propres clips. Pour en revenir au rôle offert à l’interprète de My Name Is, il s’agit de celui de White Boy Rick, ou Rick Wershe Jr., un membre de gang qui finira par devenir informateur pour le compte du FBI.

Dans la vraie vie, Wershe Jr. a été condamné à la prison à perpétuité. Il sera finalement libéré en juin 2020, à l’âge de 50 ans. Inspiré d’une histoire vraie, BMF profitera aussi dans son casting des présences de Snoop Dogg, La La Anthony, Serayah, Da’Vinchi, Russell Hornsby ou encore Michole Briana White. Le premier épisode de cette nouvelle série sera diffusé sur Starz le 26 septembre prochain.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :