Eminem présente ses excuses à Rihanna
Eminem présente ses excuses à Rihanna.
Le morceau “Things Get Worse” d’Eminem dans lequel il défendait Chris Brown, alors que celui-ci avait agressé Rihanna, avait fuité en 2019.
MUSIQUE – Il n’y a pas que l’album qui est une surprise. Dans la nuit du 17 au 18 décembre, Eminem a dévoilé son nouvel opus intitulé “Music to be Murdered By: Side B”. Et il y a une chanson en particulier qui a suscité l’attention. Il s’agit de “Zeus” dans laquelle Eminem présente ses excuses à Rihanna
Dans ce titre, le rappeur s’adresse directement à la chanteuse. “Toutes mes sincères excuses à Rihanna pour cette chanson qui a fuité. Je suis désolée Rih, je ne voulais pas te faire de peine. Quoi qu’il en soit, c’était mal de ma part”, dit Eminem dans son morceau.
De quoi Eminem veut-il se faire pardonner? Pour comprendre, il faut remonter à novembre 2019. Le texte, “Things Get Worse”, qu’il a enregistré en 2009 fuite et est publié sans son accord sur internet.
Dans ce titre, on entend l’artiste dire qu’il soutient Chris Brown, l’ex-petit ami de Rihanna, condamné pour l’avoir battue en 2009, et que lui aussi se “range du côté de Chris Brown”. “J’aurais aussi frappé une salope”, avait-il dit.
Les commentaires sont fermés.