Take a fresh look at your lifestyle.

Emmy Awards 2021: Michaela Coel dédie son discours aux victimes de violences sexuelles

39

Avec la série « I May Destroy You », l’actrice et scénariste a remporté le prix du meilleur scénario pour une mini-série. Le HuffPost

EMMY AWARDS – Le 19 septembre, la cérémonie des Emmy Awards s’est tenue en physique à Los Angeles. Des séries comme The CrownTed Lasso ou encore Mare of Easttown sont les grandes gagnantes de cette nouvelle édition.

Côté discours, c’est celui de Michaela Coel qui a été rempli d’émotions, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. L’actrice et scénariste de la série I May Destroy You a remporté le prix du meilleur scénario dans une mini-série. Dans ce drame en 12 épisodes, les spectateurs suivent le quotidien d’Arabella Essiuedu. Après le succès d’un de ses articles en ligne, sa carrière professionnelle évolue rapidement, avec agent, proposition de livre etc. Tout change le jour où elle est agressée sexuellement dans une boîte de nuit.

Dans son court discours prononcé ce samedi, et dédié aux victimes, Michaela Cohen encourage les écrivains à se concentrer sur des histoires qui les mettent “mal à l’aise”. “Dans un monde qui nous incite à parcourir la vie des autres pour nous aider à mieux déterminer ce que nous ressentons pour nous-mêmes, et à ressentir à son tour le besoin d’être constamment visible, car de nos jours, la visibilité semble en quelque sorte être synonyme de succès. N’ayez pas peur de disparaître d’elle, de nous, pendant un moment et voyez ce qui vous vient dans le silence”, confie-t-elle avant de terminer. “Je dédie ce prix à chaque survivant d’agression sexuelle.”

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :