Take a fresh look at your lifestyle.

En direct sur la BBC, un ex-conseiller de Poutine menace le Royaume-Uni d’un bombardement nucléaire

0 56

Sergueï Markov, ancien membre de la Douma russe et proche conseiller de Vladimir Poutine, s’exprimait en réaction aux propos du maître du Kremlin, qui a indiqué ce mercredi que la Russie était prête à utiliser tous les moyens pour se défendre.

Invité de l’émission Today de la BBC Radio 4, Sergueï Markov, ancien membre de la Douma russe et également ancien proche conseiller de Vladimir Poutine, s’est inscrit dans l’escalade verbale du Kremlin.

Alors que Vladimir Poutine a déclaré lors d’une allocution télévisée ce mercredi que Moscou était prêt à utiliser « tous les moyens » pour se défendre dans le contexte de la guerre en Ukraine, Sergueï Markov a prévenu les « auditeurs britanniques » qu’ils devaient se tenir prêt « à l’utilisation d’armes nucléaires contre les pays occidentaux, et notamment contre la Grande-Bretagne ».

« Quelle merveilleuse façon de commencer la journée que d’entendre le russe Sergueï Markov menacer d’une guerre nucléaire le Royaume-Uni », a ironisé sur Twitter le journaliste du Sunday Times Shaun Lintern.

Les Occidentaux responsables de la guerre

« Nous n’allons pas tuer tout le monde, mais nous pouvons tuer beaucoup de personnes dans beaucoup de pays », a-t-il ajouté.

Article original publié sur BFMTV.com

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :