Take a fresh look at your lifestyle.

En Israël, des centaines de personnes posent nues pour le photographe Spencer Tunick près de la Mer Morte

67

La dernière séance de pose du photographe américain Spencer Tunick avait lieu dimanche sur les bords de la Mer Morte, menacée d’assèchement.

Quelque 200 personnes ont posé nues dimanche 17 octobre 2021 le corps peint en blanc en Israël, pour le dernier projet du photographe américain Spencer Tunick. Une séance de pose collective près de la Mer Morte, menacée d’assèchement. Il s’agit du troisième projet de ce genre sur les bords de la Mer Morte pour le photographe de 54 ans, invité par le ministère du Tourisme israélien et la ville d’Arad (est), où s’est déroulée la séance.

Tunick voulait évoquer un épisode biblique

Connu pour ses compositions formées de foules nues autour du Globe, à New York, Amsterdam, la Bourgogne, Barcelone ou sur un glacier suisse, le photographe américain Spencer Tunick donnait dimanche ses instructions avec un mégaphone aux personnes posant sur les collines rocheuses surplombant la mer aux couleurs turquoise.

Il a expliqué avoir recouvert de peinture blanche ses modèles pour évoquer l’épisode biblique de la femme de Loth, transformée selon la tradition en statue de sel à cet endroit.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :