Take a fresh look at your lifestyle.

En juillet, la planète Saturne quittera le signe du Verseau pour revenir à celui du Capricorne- SAFETY PROMO

13

- Advertisement -

De bonnes nouvelles attendent les signes de Terre… Et vous, quel est votre signe? Découvrez ce que les étoiles vous réservent pour ce début d’été.

Horoscope du Bélier (21 mars – 20 avril) : Mars dans votre signe !

Cher Bélier, le mois de juillet sera caractérisé pour votre signe par deux changements importants : le premier voit le retour de la planète Saturne dans votre signe, ce qui pourrait vous apporter en cette deuxième moitié de l’année quelques difficultés supplémentaires, notamment dans le domaine du travail. Le second, en revanche, se caractérise par l’entrée de Mars en conjonction. Cette planète restera dans votre signe pendant toute la fin d’année 2020, et vous apportera une grande vitalité. Vous n’aurez donc aucun mal à surmonter les obstacles que Saturne met sur votre chemin. En amour : l’ambiance est au beau fixe.

Horoscope du Taureau (21 avril – 21 mai) : les efforts récompensés !

- Advertisement -

Cher Taureau, le mois de juillet apporte enfin une certaine sérénité à votre signe, qui avait été mis sous pression par Saturne en position défavorable ces derniers temps. Le retour de Saturne en Capricorne vous apportera, dès ce mois-ci, d’excellentes nouvelles:

il est temps de récolter les fruits de votre travail ! Mercure favorable pendant tout le mois de juillet vous garantira des opportunités et des rencontres intéressantes. Si vous attendez une réponse, elle pourrait arriver bientôt ! L’amour, lui aussi, sera favorisé par les étoiles, bien qu’il risque de passer au second plan…

En juillet, la planète Saturne quittera le signe du Verseau pour revenir à celui du Capricorne- SAFETY PROMO

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.