Take a fresh look at your lifestyle.

Erol Josué sur la scène musicale de Budapest,Hongrie

0 282

- Advertisement -

On est toujours ravi de voir le bicolore floter sous des cieux si lontains, d’autant plus s’il s’agit d’une voix comme celle de l’artiste vodouisant Erol Josué qui charie tout ce que nous possédons comme identité.

L’artiste, vodouisant, directeur du bureau national d’ethnologie ,initié dès l’âge de 17 ans dans la spiritualité vodou Erol Josué, qui a déjà un album intitulé Regleman à son actif est invité à la foire internationale WOMEX qui se passera à Budapest, Hongrie,le 21-25 octobre 2020″

Erol  Josué sur la scène musicale de Budapest,Hongrie

- Advertisement -

Cette foire internationale rassemble des professionnels du monde de la musique folk, roots, ethnique et traditionnelle et comprend également des concerts, des conférences et des films documentaires. Elle contribue à la mise en réseau en tant que moyen efficace de promouvoir la musique et la culture de toutes sortes à travers les frontières. « 
Hongrie, 21-25 octobre 2020″.

WOMEX L’ Expo Musicale Mondiale- est la réunion musicale la plus internationale au monde et la plus grande conférence de la scène musicale mondiale, avec un salon, des conférences, des films et un festival de vitrines.

Plus de 2700 professionnels se réunissent chaque octobre de plus de 90 pays, faisant de WOMEX non seulement la plate-forme de réseautage numéro Un de l’industrie de la musique du monde, mais également le rendez-vous musical le plus diversifié au monde.
Son spectre musical est inégalé dans la scène des festivals internationaux, allant du plus traditionnel au nouveau underground local mondial, englobant les cultures folk, racines, locales et diaspora et les sons urbains et électroniques du monde entier ainsi que toutes les juxtapositions musicales de celles-ci.
Le jazz et le classique sont explicitement les bienvenus!

- Advertisement -

James Fleurissaint
[email protected]

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire