Take a fresh look at your lifestyle.

Espagne : des enseignants font leurs cours en jupe pour lutter contre l’homophobie

57
Des enseignants en Espagne portent des jupes à l'école après qu'un élève a été expulsé pour en avoir porté une.
Les enseignants de sexe masculin en Espagne portent des jupes à l'école pour s'attaquer aux stéréotypes liés au genre dans le pays.

De nombreux enseignants ont bercé une jupe dans la salle de classe dans le cadre du mouvement Clothes Have No Gender - ou #laropanotienegenero - après qu'un garçon a été expulsé pour avoir porté une jupe l'année dernière.

Les enseignants Manuel Ortega, 37 ans, et Borja Velazquez, 36 ans, sont deux de ceux qui ont décidé d'enfiler une jupe après avoir vu l'un de leurs élèves se faire prendre en classe, rapporte le Metro.

Le duo dit vouloir montrer son soutien au jeune qui a fait l'objet de moqueries pour avoir porté un t-shirt avec un personnage d'anime.
Le garçon a été tellement taquiné qu'il a fini par changer de tenue, laissant Manuel `` horrifié '' et le poussant à porter une jupe tout au long du mois de mai.

Dans un message sur Twitter, il a déclaré: «Une école qui éduque dans le respect, la diversité, la mixité et la tolérance.

"Habillez-vous comme vous le souhaitez! Nous nous joignons à la campagne #clotheshavenogender."

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :