Take a fresh look at your lifestyle.

ESPAGNE : KARIM BENZEMA CAMBRIOLÉ EN PLEIN MATCH AVEC LE REAL MADRID

Un dimanche à oublier pour Karim Benzema. Contraint de sortir sur blessure, lors du match de Liga contre Elche (2-2), l’attaquant français a été victime d’un cambriolage pendant la rencontre.

Les malfaiteurs ont profité de l’absence de l’international tricolore, ce dimanche après-midi, pour entrer à l’intérieur de son domicile, situé dans le quartier luxueux de San Sebastian de los Reyes. Ils auraient réussi à pénétrer dans la maison, qui était inoccupée au moment des faits, en passant par le jardin. Le montant du préjudice n’est pour le moment pas connu.

Ce n’est pas la première fois que Karim Benzema est cambriolé pendant un match en Espagne. Il avait déjà vécu ce genre de désagrément, il y a bientôt trois ans, en février 2019, lors d’un Clasico en Coupe du Roi contre le FC Barcelone.

Ce cambriolage est venu s’ajouter à un dimanche déjà compliqué pour l’ancien lyonnais. Alors que le Real Madrid a arraché le match nul dans les dernières minutes contre Elche (2-2), le capitaine des Merengue a manqué son premier penalty avec le club madrilène avant de devoir sortir prématurément à l’heure de jeu en se tenant l’arrière de la cuisse gauche.

SOURCE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More