Take a fresh look at your lifestyle.

ESPAGNE : LA MODE HAÏTIENNE AU RENDEZ-VOUS À « PASARELA FORTUNY »

45

Grenade (Espagne) (EFE)

La culture et l’art haïtiens joueront un rôle de premier plan dans la prochaine édition du Fortuny Catwalk, un engagement pour la mode prévu le 21 octobre à Grenade (sud de l’Espagne).

Dans le cadre de la promotion du potentiel culturel et artistique haïtien en Espagne, les designers Mackenley Darius et Morena Paulas présenteront leurs compétences à divers designers internationaux.

Cette participation s’inscrit dans le cadre des actions convenues entre l’Ambassade de la République d’Haïti et l’École des Arts de Grenade.

Cet accord académique et culturel favorise la participation conjointe à des événements liés à la mode et aux expositions, et encourage la communication et la diffusion mutuelles des activités d’Haïti et de Grenade, entre autres objectifs.

Cette première participation d’Haïti à l’événement vise à renforcer les relations de coopération entre Haïti et l’Espagne dans tous les domaines pouvant contribuer au développement socio-économique du pays, comme le rapporte l’ambassade d’Haïti dans un communiqué.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :