Grenade (Espagne) (EFE)
La culture et l’art haïtiens joueront un rôle de premier plan dans la prochaine édition du Fortuny Catwalk, un engagement pour la mode prévu le 21 octobre à Grenade (sud de l’Espagne).
Diseñadores de Haití promocionarán la cultura de su país en la Pasarela Fortuny https://t.co/A7vqbFXpa7 @EAG_oficial #HAITI pic.twitter.com/lqmt7Z81hN
— En clase (@IDEALENCLASE) October 16, 2021
Dans le cadre de la promotion du potentiel culturel et artistique haïtien en Espagne, les designers Mackenley Darius et Morena Paulas présenteront leurs compétences à divers designers internationaux.
Cette participation s’inscrit dans le cadre des actions convenues entre l’Ambassade de la République d’Haïti et l’École des Arts de Grenade.
Cet accord académique et culturel favorise la participation conjointe à des événements liés à la mode et aux expositions, et encourage la communication et la diffusion mutuelles des activités d’Haïti et de Grenade, entre autres objectifs.
Me siento muy orgulloso de la 1era participación de 🇭🇹 en la Pasarela Fortuny. Reitero mi compromiso para seguir trabajando en dar a conocer la potencialidad cultural y artística de nuestro querido país. Gracias a todos aquellos que han hecho posible este acontecimiento. 👏🏼👏🏼 pic.twitter.com/9b9NQoo9J8
— Louis Marie Montfort Saintil (@louismarieMS) October 17, 2021
Cette première participation d’Haïti à l’événement vise à renforcer les relations de coopération entre Haïti et l’Espagne dans tous les domaines pouvant contribuer au développement socio-économique du pays, comme le rapporte l’ambassade d’Haïti dans un communiqué.
Les commentaires sont fermés.