Take a fresh look at your lifestyle.

Espagne: le Premier ministre appelle à tomber la cravate pour économiser l’énergie

0 25

Le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez a appelé vendredi à suivre son exemple et à tomber la cravate pour réduire la facture d’énergie en ayant moins recours à la climatisation.

« J’aimerais que vous notiez que je ne porte pas de cravate », a déclaré M. Sánchez, tout sourire, en montrant le col ouvert de sa chemise lors d’une conférence de presse à Madrid.

« Cela veut dire que nous pouvons tous faire des économies d’un point de vue énergétique », a-t-il poursuivi, ajoutant avoir demandé à ses ministres et aux responsables des administrations de faire de même et appelant le secteur privé à les imiter.

« Si ce n’est pas déjà le cas, j’aimerais que vous ne portiez pas de cravate quand ce n’est pas nécessaire », a-t-il lancé à l’adresse du monde des entreprises. « C’est aussi comme ça que nous pouvons contribuer aux économies d’énergie qui sont si nécessaires dans notre pays », a-t-il conclu.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :