Take a fresh look at your lifestyle.

ESPAGNE: UNE FEMME MEURT APRÈS UNE OPÉRATION DE CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

Une jeune femme âgée de 34 ans est décédée ce dimanche après une intervention de chirurgie esthétique.

Une Espagnole âgée de 34 ans est décédée ce dimanche après une intervention chirurgicale. Depuis la fin du mois d’avril, la jeune femme était plongée dans un coma après une infection lors d’une chirurgie esthétique. Elle est morte ce dimanche matin, selon le journal espagnol Diario de Navarra.

C’est dans la clinique du Centre européen médical esthétique (Ceme) à Madrid où la patiente, originaire de Palma de Majorque, a subi une intervention dont la nature n’est pas précisée et est sortie. Mais quelques jours après, elle a souffert d’une infection grave et a été admise à l’hôpital de La Paz. L’équipe médicale de l’hôpital l’a ensuite plongé dans le coma.

“Consternation et chagrin”

L’avocate de la famille de la jeune femme, Mar de La Loma a fait part “de la consternation et du chagrin” de son compagnon Daniel et de ses proches. Elle a précisé qu’il fallait “plus que jamais mener une enquête rigoureuse sur les pratiques de la clinique. Pas tant ce qui s’est passé dans la salle d’opération que les procédures post-opératoires effectuées” et que d’autres patients pouvaient avoir été victimes de la même infection.

SOURCE BFMTV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More