Take a fresh look at your lifestyle.

Etats-Unis : Kanye West urine sur son Grammy Award

Kanye West urine sur un Grammy Award et tente d’organiser la révolte des artistes contre les maisons de disque avec des tweets incendiaires.

 

En guerre contre l’industrie

Durant toute la journée du 16 septembre, Kanye West n’a pas lâché son compte Twitter et a envoyé des tweets à la pelle. Si on vous a étayé quelques-uns de ses propos lors d’un article, le rappeur de Chicago n’a pas arrêté sa diatribe dans la soirée. En effet, très remonté contre sa maison de disques qui refuse de lui céder ses masters, il s’en est pris de manière virulente à l’industrie musicale, qu’il accuse d’esclavage. Il cherche à tout prix à rencontrer les patrons du groupe dont fait partie son label et a informé ses 30 millions de followers qu’il veut une réunion avec Vincent Bolloré, à la tête d’Universal et donc de Def Jam, son label.

https://twitter.com/kanyewest/status/1306280073209589760?s=20

 

Après cela, le rappeur a publié une par une toutes les pages de ses contrats le liant à Def Jam – violant probablement une clause de confidentialité qui pourrait lui coûter très cher. Alors que l’on pensait la charge terminée, Kanye West est allé encore plus loin dans son désaveu de l’industrie musicale : il a tout simplement posté une vidéo de lui en train d’uriner sur un de ses Grammy Awards… Lui qui en possède 21, il n’a eu que l’embarras du choix pour sélectionner le malheureux élu qui a fini aux fonds des toilettes de la star du rap. C’est notamment par cette vidéo qu’il affirme sa détermination de se défaire des engagements qui le lient à son label.

SOURCE: BOOSKAP FRANCEINFO

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More