L’ancien président républicain estime même être en tête des sondages démocrates.
L’ex-président américain Donald Trump a une nouvelle fois laissé entendre qu’il pourrait se présenter à la Maison Blanche en 2024, assurant que cela « rendrait beaucoup de monde heureux », dans un entretien à une chaîne TV indienne dont la diffusion est prévue jeudi. « Tout le monde veut que je me présente. Je suis en tête dans les sondages », a déclaré Donald Trump, selon un extrait de l’entretien que la chaîne indienne NDTV doit diffuser dans son intégralité plus tard jeudi.
« Dans tous les sondages, dans les sondages républicains et dans les sondages démocrates », a souligné le républicain. « Je prendrai une décision dans un avenir très proche, je suppose. Et je pense que beaucoup de gens en seront très heureux », a-t-il poursuivi.
« Il y a des preuves énormes » de la fraude de Biden selon Trump
Le milliardaire de 76 ans, ancienne star de la téléréalité, a manifesté à nouveau lors cet entretien son rejet des résultats de l’élection de 2020, perdue contre l’actuel président démocrate Joe Biden, arguant qu’elle était truquée. « Il y a des preuves énormes, il y a des preuves énormes », a-t-il martelé. Le FBI a mené une perquisition spectaculaire le mois dernier dans la résidence de Donald Trump à Mar-a-Lago, en Floride, le soupçonnant de conserver de manière illégale des documents confidentiels issus de son mandat à la Maison Blanche (2017-2021).
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.