Take a fresh look at your lifestyle.

Etats-Unis : un homme tente d’ouvrir la porte d’un avion en plein vol

79

Etats-Unis : un homme tente d’ouvrir la porte d’un avion en plein vol.

Grosse frayeur pour les passagers du vol Delta Airlines 1730 vendredi 11 juin aux USA. Un homme a tenté d’ouvrir une porte de l’avion en plein vol avant d’être maîtrisé. 

- Advertisement -

Grosse frayeur pour les passagers du vol Delta Airlines 1730 aux Etats-Unis vendredi 11 juin. Alors qu’il était à mi-chemin entre Los Angeles et Atlanta, leur avion a dûatterrir d’urgence à Oklahoma City après qu’un homme a tenté d’ouvrir l’une des portes de l’appareil afin de le voir s’écraser. 

Selon la chaîne américaine CNN, qui a rapporté l’incident, l’individu en question, qui portait un casque de protection, était lui-même stewart mais n’était pas en service ce jour-là. Assis en première classe, il s’est rendu en direction du cockpit pour annoncer au micro que les passagers devaient mettre leur masque à oxygène.

C’est à cet instant qu’il s’est dirigé vers une porte pour essayer de l’ouvrir, alors que la panique commençait à monter. Heureusement, il a vite été maîtrisé et plaqué au sol par des membres de l’équipage et des passagers, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :