Take a fresh look at your lifestyle.

Expendables 4 : tournage à l’automne 2021 pour Sylvester Stallone et Jason Statham ?

0 144

Expendables 4 : tournage à l’automne 2021 pour Sylvester Stallone et Jason Statham ?

Alors que les trois premiers films Expendables sont désormais disponibles sur Amazon Prime Video, Expendables 4 refait parler de lui.   7 ans après le raté Expendables 3, la bande à Barney Ross serait sur le point de se réunir pour l’ultime mission que nous promet Sylvester Stallone depuis quelques années.

- Advertisement -

C’est du moins ce qu’affirme Randy Couture, qui contrairement à ce que son nom peut suggérer n’est pas le costumier de la saga mais l’un de ses soldats d’élite. Expert en MMA et en lutte, le molosse incarne Toll Road.  

« On dirait bien que l’on va tourner Expendables 4 » a-t-il confié lors d’une interview au Jenna Ben Show. « Ils le repoussent depuis quelques années maintenant mais mon agent m’a dit qu’ils travaillaient sur le script et qu’ils espèraient tourner cette année à l’automne. Je n’ai pas encore pu lire le scénario. Ils en avaient un il y a quelques années qui a finalement été rejeté. On ne sait jamais ce qu’il va se passer. Le business du cinéma est tellement étrange… ».   Voici une news qui va enchanter les millions de fans de cette saga menée par Stallone et Jason Statham.

En 2019, lors de la promo de Hobbs and Shaw, Statham nous avait confiés au sujet d’Expendables 4 : « Sylvester Stallone m’en parle depuis un moment. Il faudrait que le film se fasse avant que l’on soit tous trop vieux. Encore une fois ce n’est pas ma décision. Mais si Sly appelle, je réponds immédiatement présent. On s’amuse tellement sur les tournages des Expendables. »   Sylvester Stallone aura 75 ans en juillet prochain. SI le film doit se faire, vaut mieux ne pas tarder. En attendant, on retrouvera Sly en King Shark dans The Suicide Squad de James Gunn et dans son film de super-héros Samaritan.


Source : FilmsActu https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-expendables-4-tournage-a-l-automne-2021-pour-sylvester-stallone-et-statham-34238.htm

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More