Take a fresh look at your lifestyle.

Fabienne Colas crache son indignation à haute voix à Montréal – SAFETY PROMO

164
Fabienne Colas crache son indignation à haute voix à Montréal - SAFETY PROMO

Fabienne Colas crache son indignation à haute voix à Montréal.

- Advertisement -

Quelle journée mémorable! #BlackLivesMatter #Montreal avec mon mari et des dizaines de milliers de personnes de toutes les couleurs et origines ethniques pour manifester contre le racisme systémique envers les Noirs. Pour demander justice, équité et égalité ( Fabienne Colas)

La foule immense du monde entier n’empêche pas de voir la tête de nos stars dans les marches contre la brutalité policière.

De New York à Harlem , de Paris à Montréal, les voix ne se taisent pas après la mort de Georges Floyd à Minneapoli.
La vidéo de ce père de famille de 46 ans qui trépasse sous les genoux de ce policier a fait le tour du monde et a soulevée une certaine indignation.

L »artiste, militante et femme d’affaires a participé dans les marches comme pas mal d’artistes.

L’actrice principale de « Barikad » film à succès du réalisateur haitien Richard Senecal, Fabienne Colas a rejoint le club sélect des 40 Canadiens les plus performants de moins de 40 ans en 2019, également initiatrice du Festival international du film black.
Elle est née le 18 mars 1979 à Port-au-Prince, elle à la tête de la Fondation Fabienne Colas, consacrée à la promotion du cinéma, de l’art et de la culture, elle organise de nombreux festivals.

James Fleurissaint
[email protected]

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More