Take a fresh look at your lifestyle.

Face au Coronavirus.
Auchan va verser une prime de 1000 euros à ses employés

136
Related Posts
style="display:block" data-ad-client="ca-pub-4858771853165186" data-ad-slot="9329659520" data-ad-format="auto" data-full-width-responsive="true">

protection sont déjà en place dans l’ensemble de nos magasins”, a par ailleurs déclaré Edgard Bonte, président d’Auchan Retail, cité dans le texte.

Il a énuméré le respect des gestes barrières, la protection des caisses par du plexiglas, la mise à disposition de gel hydroalcoolique, de masques et de gants ainsi que l’aménagement des horaires de magasins.

Bruno Le Maire avait appelé vendredi les entreprises à verser une prime défiscalisée à leurs salariés, notamment à ceux qui “ont eu le courage de se rendre sur leur lieu de travail” dans le contexte de l’épidémie de nouveau coronavirus.

Cette possibilité de prime, créée à la suite de la crise des “gilets jaunes” de l’hiver 2018-2019, a été reconduite en 2020 mais uniquement pour les entreprises ayant conclu un accord d’intéressement avec leurs salariés. La signature de ce type d’accord a été simplifiée pour encourager les PME.

Le ministre a rappelé que les entreprises avaient jusqu’au 30 juin pour verser cette prime défiscalisée jusqu’à 1.000 euros et sur laquelle ne pèsent pas de charges sociales.

La holding d’Auchan a publié début mars une perte nette de 1,286 milliard d’euros pour 2019,…

Lire la suite sur le Huffington Post

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :