Take a fresh look at your lifestyle.

Facebook et Messenger lancent de nouveaux émojis que vous allez adorer utiliser

112

Innovation – High Tech, France – Monde
Facebook lance à partir de cette semaine un nouvel émoji pour permettre à ses utilisateurs d’exprimer une nouvelle émotion.
En plein confinement, vous avez envie de prendre vos proches dans vos bras ? Impossible à faire pour bon nombre d’entre nous. Alors Facebook va vous permettre de le faire … virtuellement. Le réseau social va lancer cette semaine un nouvel émoji en forme d’étreinte.

Facebook et Messenger lancent de nouveaux émojis que vous allez adorer utiliser

- Advertisement -

Concrètement, à chaque post d’un de vos amis sur votre mur, vous avez déjà la possibilité de choisir entre six émojis pour exprimer votre réaction ; j’aime, j’adore, haha, waouh, triste et grrr. Vous allez pouvoir utiliser un septième émoji qui a la forme d’un bonhomme jaune qui serre un cœur rouge dans ses bras.

Ce nouvel émoji sera « un moyen pour les gens de montrer leur soutien aux autres en cette période inédite », a expliqué un porte-parole de Facebook, Alexandru Voica, en pleine pandémie.

Il y a cinq ans que Facebook n’avait pas lancé de nouvel émoji pour réagir aux posts de ses amis. Par ailleurs, sur Messenger, la messagerie instantanée de Facebook, les internautes pourront utiliser un cœur rose et violet en train de battre pour enrichir leurs messages. Il sera disponible en maintenant en maintenant votre doigt sur la réaction en forme de cœur.

La Rédaction

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More